Les Pervers en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pervers en guerre

Les Plops ou bien pervers en guerre :) Ogame.FR Uni 24

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partage xD

+7
lerusse89
Mister Pangolin
Souflette
Piet
drak
DarkKaiser
siltus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elendil 2

Elendil 2

Partage xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:45

oui c'est sympa les lendemains ^^

faudra vraiment que je retrouve une grosse noce à faire un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Noir

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:40

DarkKaiser a écrit:
Non,c'est pas cool.

Je dis juste ça comme ça en passant,et vous pouvez pas vous empecher de faire des commentaires.Vous me connaissez pas IRL et vous savez pas par quoi je suis passé (l'année dernière pour etre exact) et je ferai plus jamais la meme erreur.Je souhaiterai à personne de passer par là,pas meme à la plus grosse ordure au monde.

Le seul Plop qui pourrait s'avancer à dire qu'il me connait c'est Kaworu,et encore...Il a eu un aperçu de la chose.Je parle jamais de ma vie privée à personne et là que j'en parle un tant soit peu on se fout de ma gueule,ça m'apprendra encore une fois.

Vous savez pas ce que c'est de parler à personne pendant 3 jours parcequ'on souffre trop pour pouvoir en parler.Et qu'on sait pas comment en parler.Vous savez pas ce que c'est de rentrer chez soit et de pleurer comme un gosse dans son lit pendant plusieurs heures.Pendant ce temps là tes parents se demandent ce qui ne va pas et finissent par croire qu'il faut t'envoyer voir un psy.

Alors non c'est pas cool.

moi je sait ce que c'est, sauf que moi, par rapport a ma vie d'avant, je pleure plus, et ca dure pas 3 jours mais une semaine...
et oui je suis comme toi puceau parce que moi aussi je recherche pas un plan cul, c'est le genre de choses qui me gonfle a un point inimaginable.

je sait pas si ca te l'a fait a toi, mais moi quand on parle de ca avec mes amis ils pensent me comprendre alors qu'en fait ils sont tous a cote de la plaque et ca m'est deja arrive de ne parler a personne pendant un mois a cause de ca...

et oui, a trop s'en preoccuper on finit par s'autodetruire, c'est ce qui m'arrivait, ce qui m'arrive en ce moment et ce qui m'arrivera encore et toujours....

par contre si ca te gêne pas, j'aimrais savoir pour l'histoire, si tu peux m'eviter encore un coup dur, ca serait vraiment sympa de ta part.

par contre moi je suis vraiment un cas speciale dans mon genre, les critiques ou plus generalement les mots ne me font plus rien, on peut dire n'importe quoi sur moi ca me touche plus, je suis le seul a me faire du mal, c'est plutôt bizarre non (quand je dis que je me fais du mal c'est mentalement, jms physiquement).

le fait est que moi j'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, de pluS je ne montre aucun sentiment, je suis toujours souriant a faire des conneries, et plus j'y pense plus je me dis que même si je me retrouve seul sans personne, ca ne changera en rien la vie des gens, ou ptet qu'ils seront debarasses d'un mec comme moi.

c'est triste a dire mais j'ai toujours eu une vie de merde, une seule petite amie et jamais personne pour savoir ce que je ressent... j'ai donc fini, comme dit plus haut, a m'autodetruire tout seul, certains de mes amis s'en apercoive et font tout pour que je releve la tête, mais moi j'ai pas envie, je veux couler jusqu'au fond, je veux pas pas qu'on me releve.
et pis de toute facon je peux bien couler, j'ai rien a perdre et personne ne tient a moi et svp me sortez pas des trucs du style "non nous on est la" ou alors "non tes amis sont la", je suis comme un icebeg, en surface je suis joyeux (a quoi bon etre autrement, on m'accepte que pour mes blagues et ma repartie de merde) mais en profondeur il n'y a rien... sinon la tristesse...
pour fnir je sait pertinnement que c'est de ma faute mais bon, c'est toujours de ma faute a en croire ce qui me servait de famille, a en croire mes profs, a en croire mes amis, a en croire tout ceux qui me conaissent de pres ou de loin...

ps: mon post est des plus serieux, personne d'entre vous ne m'a vu deprimer mais ca m'arrive assez souvent, malgré mon entrain, le plus dur, c'est pas de deprimer, mais de faire bonne figure face aux autres...
et je voulais simplement repondre au debat lance auquel je n'est pu repondre avant.

la seule chose qui fait que j'arrive a garder la tête hors des tenebres, c'est mon taf, mes amis (si on peut dire...) et le plus important a mes yeux, le foot us.

Pis de toute facon soyons realiste, avec ma gueule a dormir par terre et mon caractere de merde, je finirais ma vie seul, au moins j'ai le courage d'affronter cette verite (mais au fond ais-je le choix...)

ps2: si vous voulez reagir a ce post, abstenez vous et au pire faites le par mp, j'ai plus envie de parler de ce genre de choses, et ouais, je suis pas comme vous le pensiez, vive la deprime^^

ps3: je me repete mais tout ce qui est ecrit dans mon post est vrai et je le pense...
Piet
Admin

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

Noir grosse pute ... on en avais dja parlé par le passé... Connecteee toi sur msn grosse salope Smile

allez ma grosse pute d'amour jvais pénétrer l'iceberg moi tu va voirrrrr xD
http://plop.up-your.com
DarkKaiser

DarkKaiser

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27

Noir si ça te dérange pas je t'explique ça par MP (cet aprèm,là j'ai pas le temps).

Mais contrairement à on ce qu'on peut croire on est jamais seul. Wink

Si t'es là cet aprèm on peut aussi en parler sur MSN
Wink
Noir

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:10

DarkKaiser a écrit:
Noir si ça te dérange pas je t'explique ça par MP (cet aprèm,là j'ai pas le temps).

Mais contrairement à on ce qu'on peut croire on est jamais seul. Wink

Si t'es là cet aprèm on peut aussi en parler sur MSN
Wink

chuis pas la ctaprem, envoie par mp Wink

ps: 'oubliais, pi3t m'a dea vu en mode deprime^^
DarkKaiser

DarkKaiser

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Je t'ai répondu. Wink

Et t'as intéret à tout lire parceque j'ai pas passé une heure là dessus pour rien.
Neutral Neutral
Noir

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:58

DarkKaiser a écrit:
Je t'ai répondu. Wink

Et t'as intéret à tout lire parceque j'ai pas passé une heure là dessus pour rien.
Neutral Neutral

j'ai tt lu et j'ai repondu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage xD   Partage xD - Page 4 Icon_minitime

Partage xD
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4