| ACTION OU SODOMIE | |
|
+5drak Mister Pangolin Zim Elendil 2 siltus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elendil 2
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 2:03 | |
| waiii exactement (un atome de fer pour etre préci :p) | |
|
| |
Elendil 2
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 2:03 | |
| trop du bon!! en plus c'est pas petit un atome de fer | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 2:04 | |
| wai il a a peine été aggrandi :p | |
|
| |
Elendil 2
| |
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 2:10 | |
| ben il parait :s jsais pas trop :s | |
|
| |
DarkKaiser
| |
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 11:58 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai envie de jouer moi Allé, Siltus ! Rapplique tes petites fesses potelées ! | |
|
| |
Elendil 2
| |
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 15:52 | |
| Ouaaaaaaaaai Moi j'aime Me depuiiisss wew environ 15-20 ans.. Toujours refuser mes avances.. Enfin, j'abandonnerais pas Mouhahahaha. (En totu cas Me je t'adore de trop ^^) BOn alors COMMENCONS Première personne:
ZIM (choisis au hasard)
Tu n'as pas le choix, tu dosi choisir l'action!
Action!
C'ets bien gamin!
Bon alors ton gage sera... *réfléchis*
tu devras..
* se frotte les boules* [EDLM hein^^]
nous faire un texte de 20 lignes sur ce forum
* oh putain ca fait du bien ..*
où tu nous parleras de ta première expérience sexuelle..
AVEC UN CHIEN xD (Du détails, des couleurs, des sensations)[/size] Une fois ton gage accomplis, tu choisis quelqu'un, et tu lui fais faire un truc. Bonne chance zim | |
|
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 16:44 | |
| Bonne chance Zim ... je suis de tout coeur avec toi... fume un spliff et c'est parti XD
Moi aussi jtaime mon siltus-ounet ^^ | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 18:34 | |
| Waw c'est pas facile ce que tu donnes Siltus... | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 19:36 | |
| heureusement que Brigitte Bardot ne sait pas se servir d'un PC encore qu'on ne chasse pas le phoque au gourdin, mais une espèce moins menacée hihihi | |
|
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 20:08 | |
| oh ba zim va tout de suit choisir le 2ème gage et nous parler de sa 1ère exp sexuelle | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 20:22 | |
| - DarkKaiser a écrit:
- Waw c'est pas facile ce que tu donnes Siltus...
Vous vous êtes inscris hein xD De totue facon, 'ya no limit, alors imaginez vos gages :p enfin ceux que vosu donnerez | |
|
| |
Mister Pangolin
Messages : 194 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Derriere toi, tu dois sentir quelque chose ...
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 20:23 | |
| Ca va etre bien ces coneries je le sent (j'espere que c'est sent que je sent et pas .... Siltus, enleve ca de mon .... !!!!) | |
|
| |
siltus
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mar 20 Nov - 20:50 | |
| Hors de question. J'y suis j'y reste. Et puis qui va à la chasse perd sa place, alors nan | |
|
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Mer 21 Nov - 11:11 | |
| Houlaaaa xD Attention, âmes sensibles s'abstenir ! - Spoiler:
Ben, Ma première fois, c'était avec une fille super. Elle s'appelle Justine. On faisait la fête chez un pote pour fêter les cours qu'on avait sécher et puis, arrivé à un moment, je me pose dans un fauteuil, un verre de vodka à la main, Justine pose ses fesses sur un des accoudoirs, et elle me roule une péle juste après O.o Tout content que j'était, je passe ma main autour de sa taille, et je la porte jusqu'a une chambre. Je la pose délicatement sur le lit. Putaiiiiin ! A peine 7 lignes ! -_________-" Ouais, donc on était ches Guillaume, pour fêter les cours qu'on avait sécher, et justine me roule une péle quand j'était bien bourré. On "monte"... Je la monte dans la chambre et la pose sur le lit. *Respire un grand coup* Je l'ai embrasser, et j'ai commencer à lui enlever son haut. Elle as retirer mon T-shirt, j'avais déjà enlever mes chaussures Elle enléve son soutif pour moi parce que j'y connais rien à votre truc mesdames ! On continue à s'embrasser, ses mains déscendent en bas de mon dos, elle les rammennes devant, retire vite la ceinture, je me laisse faire parce que je me dit que je lui enleverais aussi sa jupe. Quand elle as fini de me l'enlever, elle passe ses mains sous mon caleçon, et les raménes devant, comme elle avait fait avant. Sauf que là, elle as toucher un truc tout dur . J'ai commencer à baisser sa jupe jusq'à ses pieds. Elle as retirer sa ficelle toute seule, comme une grande... DOMMAGE ! . Aprés, elle m'a pomper. Bien comme il faut ! j'avoue ! Ensuite, j'ai mis la capote .Oo Ben oui ça s'appelle une capote oO. Et Hum Déjà 20 Lignes ! =D
Bon, le prochain à jouer est... Est une prochaine ! =D Meeeeeeee ? Action ou sodomie ? =) Action, d'accord. Ben, tu devras Hum... Nous montrer une liste des positions que tu préfére par ordre décroissant Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Souflette
| |
| |
Zim
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Jeu 22 Nov - 7:15 | |
| - Citation :
- Voila Satisfait mon ptit Zim ^^
Je doit avouer que oui T'as même chercher les liens ! J'essayerais tout ça avec je sais qui - Citation :
- PS: Jte revaudrais ca mon ptit Zim crois moi ^^
Rooo, c'était pas trop méchant quand même Siltus as été plus dur avec moi ^^ | |
|
| |
Elendil 2
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| - Souflette a écrit:
Voila ca suffirat pour le gage ^^ J'en remet une qui doit etre bien kiffante et qui doit faire partie de quelques fantasmes: L'herboriste
Alors c'est c'est très bien ^^ deja testé en forêt | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Ven 23 Nov - 15:04 | |
| - Citation :
- Le Prochain sera donc Siltus qui devra ous ennoncez avec ls datails qu'il faut TOUS ces fantasmes
le roman d'une vie xD | |
|
| |
Elendil 2
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE Ven 23 Nov - 15:19 | |
| on est pas pres de voir le post tellement il lui faudra de temps pour l'écrire, et il banderas tellement en le faisant que des gros cailloux de sang remonteront jusqu'a son coeur (qui a dit que le sexe de tuait pas ) | |
|
| |
Souflette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTION OU SODOMIE | |
| |
|
| |
| ACTION OU SODOMIE | |
|