| La serveuse o.O | |
|
+9Elendil 2 Zim shAzdOw Noir kaworu siltus DarkKaiser Piet Shäan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shäan
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : devant l'ordi, a parler a Noir
| Sujet: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 17:29 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan, pas possible, le Clan Akuma doit savoir qui je suis XD Pour les autres, je ne suis pas une joueuse de Ogame, jsuis la soeur de l'autre gars...Delferic. Voila voila...Et pour se marrer, une tite foto : | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 17:55 | |
| Shaannn le retour | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 20:21 | |
| La photo me donne pas envie de me marrer xD | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 22:42 | |
| - Citation :
\me aperçoit Kaworu gniééééhéhé tapeeeeeer nan, sérieusement, bonjour à toi, mais que viens faire une jolie fille comme toi parmi une bande de pervers pareil, à part surveiller ton frère? | |
|
| |
Shäan
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : devant l'ordi, a parler a Noir
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 22:43 | |
| WAiiii, le retour...Sur les traces de son grand frére ^^ Bwa, jm'en fout, y a mon frére pour me protéger ^^ Wai, jfrait attention a lui... En kwa m foto ne te donne pas envie de te marrer ? ^^ J'aimerai savoir... Aaaaaaaaaah, effectivement ^^Je surveillerais mon frére ^^ | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 22:52 | |
| seule la photo de darkou bourré avec une casquette de pluto a réussi à me faire marrer, donc pour le reste je tiens le coup sans forcer^^ | |
|
| |
Shäan
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 23:15 | |
| ^^Okayyyyyyyyyyyyyyyyyy Bon, mwa j'atend patiement mon frére...Il revient bientot | |
|
| |
DarkKaiser
| |
| |
Shäan
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 23:17 | |
| XD En effet ! Les effets de l'alcool... Alalalala ! | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 23:25 | |
| Oué ben...c'est pas drole...ça fait mal à la tete. | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La serveuse o.O Mer 14 Nov - 23:42 | |
| héhéhé, je garde sa sous le coude pour mes vieux jours | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 0:59 | |
| - kaworu a écrit:
-
- Citation :
\me aperçoit Kaworu gniééééhéhé tapeeeeeer
nan, sérieusement, bonjour à toi, mais que viens faire une jolie fille comme toi parmi une bande de pervers pareil, à part surveiller ton frère? shâan est avec moi, piet et delferic depuis plus d'an un sale moche^^ elle etait nore serveuse lorsque j'ai creer la SoA, sisi la SoA, la team qui a declare la guerre a tout pleins de gens, bah c'etait moi^^ et mnt elle squatte la C.A (Clan Akuma), qui est la ressurection de la SoA, que j'ai aussi creer mais que je laisse aux mains expertes de Piet et Delf, mes pits chou a la creme^^ mais on peut remonter encore plus loin au temps de la LDG, hein mes ptits nain de jardins a moi^^ dont j'etais l'un des chefs (va savoir comment j'ai fait^^). Que de souvenirs, mais ca me fait penser a une chose, en prenant du recul jme dis que les seuls personnes en qui j'ai une confiance total c'est piet et delferic, ce sont les seuls a m'avoir suivi de la LDG jusqu'a today, merci les mecs, jvous kiffe toi aussi shâan, surtout que suporter moi et piet faut le faire et le vouloir^^ en pluS t'est super belle, dommage que t'est pas 2 ans de pluS^^ allez va treve de bavardage, rebienvenue a toi ma ptite serveuse adorée | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 1:38 | |
| - Citation :
- j'ai creer la SoA
jme sens vieux quand je lis sa, sa date tout sa^^ - Citation :
shâan est avec moi, piet et delferic depuis plus d'an un sale moche^^ chuis pas mooooche, vilain, vais le dire à chuck norris, il va te botter le cul^^ et comme je l'ai toujours pas dit, bienvenue à shaan | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 1:42 | |
| moi aussi je t'aime kaworu^^ | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 2:31 | |
| moi aussi | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 8:23 | |
| Ahh les gays!
Euhh umm
je sors.
Xd | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 10:40 | |
| - siltus a écrit:
- Ahh les gays!
Euhh umm
je sors.
Xd avoue t'est jaloux^^ | |
|
| |
Shäan
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| Merci merci Noir ^^
Héhéhéhé, mais si j'aais deux ans de plus...Nan rien XD
Waaaaaaaai, de tfaçons, j'aimeuuuuuuuuuh que ce qui son getil avec moi XD Et qui paye bien les alcools ^^ Bon bon bon...Moi jtouvesa mignon, l'amour, même entre gars o.O | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| ahah ca c la classe vive les gay | |
|
| |
Shäan
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| Waaaaaaaaaaaaai, vive le gays XD | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 20:03 | |
| tout le monde le dis donc c'est kc'est vrai
et si c'est vrai c'est kc'est prouvé
et si c'est prouvé ... benn...
C'est kc'est prouvé :p | |
|
| |
shAzdOw
Messages : 134 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 33 Localisation : Bonne question .... et toi ?
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La serveuse o.O Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| C'est vrai que depuis que je joue à Ogame je vois de moins en moins de fille -_-.
Mais je vois plus de mecs xD...
Vive les gays! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La serveuse o.O | |
| |
|
| |
| La serveuse o.O | |
|