| La petite histoire (parfois très grande) | |
|
+11Noir Elendil 2 siltus Zim Dark Ken shAzdOw Mister Pangolin DarkKaiser kaworu drak Piet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 19:19 | |
| Voila le but de ce jeu est de tout simplement créer une histoire "cohérente" mais pourquoi pas tout a fait farfellue ... En mettant tout simplement chacun a notre tour 1 SEUL MOT !! veillés également a metre le dernier mot (celui que vous venez donc d'ajouter) en ROUGE
je commence ...
Un | |
|
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Un méchant | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:26 | |
| Un méchant [color=Red]était[color:69cb=red:69cb]
| |
|
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:38 | |
| Un méchant était venu pour | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:43 | |
| Un méchant était venu pour démolir | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:47 | |
| Un méchant était venu pour démolir un | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 20:51 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:13 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:16 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:22 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:31 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:32 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:40 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:47 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:52 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:53 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais sniffait
| |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais sniffait comme | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 22:00 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais sniffait comme un | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 22:01 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais sniffait comme un aspirateur | |
|
| |
kaworu
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 22:02 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais sniffait comme un aspirateur neuf | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) Mar 6 Nov - 22:04 | |
| Un méchant était venu pour démolir un château appartenant à mon Grand-Pere alcoolique et dépressif qui fumait peu mais sniffait comme un aspirateur neuf . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire (parfois très grande) | |
| |
|
| |
| La petite histoire (parfois très grande) | |
|