| Guerre de Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 0:52 | |
| Plop vs T.I.G + .S. + E.S + Blood A + GA_AO + U.P.S La limite pour gagner était de 500.000.000 d'unites le cassage de def, le cassage de flotte, le mippage, le pillage, tout était compté dans la guerre... La plop est sortie victorieuse... Malgrés qq petits accrochages cette guerre c'est passée dans la bonne humeur et de maniere Fair Play Pertes Plop : 207 651 593 Pertes COAL : 518 625.700 Prochain épisode en décembre ... | |
|
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:24 | |
| et oui on a été fort sur ce coup la ! même si je n'est participer que 1 petite semaine a cette querre ^^ | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:25 | |
| Ce qui est fun c'est que ca créée des liens avec les teams adverse en décembre des Ga Ao seront a nos cotés et des tig aussi je pense jtrouve ca cool | |
|
| |
drak
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:28 | |
| ba oué c'est bien au moin il y a une bonne ambiance même si on a été ennemis le temp d'une guerre. Sinon c'est pas encore décider nos prochain enemis ? | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:30 | |
| nan c'est pas encore défini ... y'a les ase mais ils sont en guerre contre les ADX ... donc voila pour l'instant on sais pas ... si on ne nous propose rien jfait un conseil de guerre avec noir une semaine avant le 1er Decembre ... | |
|
| |
drak
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:35 | |
| ok mais si c'est pas possible contre les ase faut voir une alliance un peu moin forte ^^ enfin je c'est pas sa dépend qui sera de notre côté | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:37 | |
| ben on a rien dans le top 100 des top 200 mais pas de top 100 ... on peu prendre une ally TOP 30 jpense ke ca pourais etre pas mal | |
|
| |
drak
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:41 | |
| top 30 oué sa serais largement possible ,ba on a encore un peu de temp avant de trouver notre victime | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:43 | |
| wai on va voir et on fera en fonction...
fin moi je préfere une coal kand meme .. | |
|
| |
drak
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:46 | |
| ba si on prend une coal faudras des alliance moin forte peut-être^^ enfin bon ... | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 1:47 | |
| ben en fait faut juste avoir des cibles a proximité et c'est bon pour la guerre | |
|
| |
shAzdOw
Messages : 134 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 33 Localisation : Bonne question .... et toi ?
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mar 6 Nov - 23:20 | |
| Les U.C.R ... non j'rigole ... les .P.x. ... j'rigole encore ... PDP ... j'rigole toujours ... les "royaumes" vont rentrer en guerre contre la république (Titan, Obscure et PoA) ...
Faut voir le reste ... | |
|
| |
drak
| Sujet: Re: Guerre de Septembre Mer 7 Nov - 0:50 | |
| les U.C.R sa serais marrant xs mais bon moi tout seul contre eu sa sufirais Les PDP tu n'y touche pas ,enfin je me fait pas de soucis il arriverons très bien a se defendre contre toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de Septembre | |
| |
|
| |
| Guerre de Septembre | |
|