Dark Ken
| Sujet: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:18 | |
| Pseudo IG : Dark Ken Classement en points : top 165 Type de Jeu: Raideur/minier/rippeur xDDDDD Hobby : les filles, le jump, ogame, blablabla et blablabla... looooooool IRl: Grégory, 17ans, je suis membre de la DGSE , je suis un peu célib, et un peu pas célib, lol, sa dépend des jours et de mon humeur looool Photo ? I'm celui a la izquierda et oui, un peu de Anglais/Français/Espagnol dans la même phrase ne fait pas de mal , | |
|
Noir
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:21 | |
| jump ou tektonik ?
ca se ressemble^^ | |
|
Dark Ken
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:22 | |
| JUMP powaaaaaaaa, techno powwaaaaa, I fuck tektonik ( c'est pas vrai hein, je connais plein de tektonikeur donc ^^) | |
|
Noir
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:26 | |
| a force d'aller en boite j'ai appris quelques pas de tektonik sur le tas même si j'aime pas cte danse^^ si on peut apeler ca une danse d'aileurs^^ mdr | |
|
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:27 | |
| Moi le jump ca m'a tjrs fait rire :p
la tektonik cava encore mais le jump ca me fait trop triper :p | |
|
Dark Ken
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:30 | |
| | |
|
Noir
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:32 | |
| lol
moi je suis defonce de nature, pourtant je fume pas et je bois pas^^ | |
|
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Dark Ken Mar 6 Nov - 0:33 | |
| wai moi kand chui défoncé jfait pas de tektonik :p kand chui défoncé je sais pas ske je fait mais pas de tektonik en tt cas :p
mais le jump ca me fait penser a un truc russe la tu vois le genre ? :p | |
|