| Partage xD | |
|
+7lerusse89 Mister Pangolin Souflette Piet drak DarkKaiser siltus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 22:26 | |
| Dark. tu connais l'ambiance du forum et koi k'on dise c'est pas méchant. Il faut tout prendre au 250000ieme degré. puis ca ne change rien puceau ou pas .. et sache k'on a tous eu des coups durs . y'a tjrs des hauts de bas . jveux pas non plus débaler ma vie ici mais j'ai eu des affaires pas marantes aussi. meme si ca nous marque a vie . il faut penser a autre chose et passer a autre chose.
.Piet. | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 22:33 | |
| Les mots sotn toujours ambigues.
Ze t'aime mon Kaiser King:heart: | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 22:34 | |
| J'ai cru ça aussi...
Je me suis toujours dit "Faut faire une croix sur le passé et regarder devant".
Mais quand on sait avoir gaché une partie de sa vie parcequ'on est trop con et aveugle pour voir des choses évidentes on pense différemment crois moi.Une simple allusion à ce qui a pu se passer et c'est reparti pour un tour.
Désolé d'avoir cassé l'ambiance.
PS:Moi aussi je t'aime Siltus.Et oui les mots sont ambigues,et ils font mal.Plus que les coups. | |
|
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| |
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 22:37 | |
| Non du sérieux ca fait pas mal de mal. Moi ma première expérience, c'en était aps à proprement parler une, j'en ai vomis, donc du sérieux ca fait pas de mal. Une chose: ne jamais regretter, on se bouffe la vie, se souvenir et en plus faire pareil bien sûr, mais pas de regrets :p Et p'as casé l'ambiance, je pense qu'au contraire chacun à compris qu'on a une vie, tous, et qu'il faut être doux dans ses propos, il faut un mal pour un bien | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
lerusse89
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 23:46 | |
| Nous aussi on t'aime xD T'en fais pas, avec moi sa fait déja 2 puceau à 18ans dans l'ally...sauf que moi c'est extréme, je suis encore sortie avec personne voila. donc peut pas vous comprendre vous les zamoureux ^^ | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 23:48 | |
| La dernière fille avec qui je suis sorti c'était en CM2^^alors... | |
|
| |
lerusse89
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 23:50 | |
| Ah l'amour quand tu nous tien xD, je dois puer parcequ'il m'approche pas^^ Faut dire que je ne cherche pas des masses non plus | |
|
| |
DarkKaiser
| |
| |
Mister Pangolin
Messages : 194 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Derriere toi, tu dois sentir quelque chose ...
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 23:56 | |
| Au moins on peut pas dire que vous etes des "mecs faciles" | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Mer 21 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
lerusse89
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 0:01 | |
| et on en est fier!!! ...( on peut ?) xD | |
|
| |
Mister Pangolin
Messages : 194 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Derriere toi, tu dois sentir quelque chose ...
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 0:03 | |
| Plus que 3 ans et j'en suis au meme stade, alors ou soyez fiers xD | |
|
| |
DarkKaiser
| |
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 1:15 | |
| sa fait le troisième puceau majeur du coin, vous êtes pas seuls les mecs^^
encore que je suis un cas particulier, me fais draguer sans arrêt mais je suis incapable de faire du gringue à une meuf, je pense trop pour sa, et j'ai toujours un côté assez... niais sur la drague, sa m'avantage pas^^
et surtout, je cours pas après le sexe pour le sexe, sa m'intéresse pas, j'aime pas le concept de la meuf kleenex, c'est un manque total de respect pour moi... et si il y a une chose que je hais, c'est bien sa... | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 1:20 | |
| - kaworu a écrit:
et surtout, je cours pas après le sexe pour le sexe, sa m'intéresse pas, j'aime pas le concept de la meuf kleenex, c'est un manque total de respect pour moi... et si il y a une chose que je hais, c'est bien sa... et je t'assure que une meuf kleenex ... n'est jamais aussi bien qu'une fille que t'aime ... j'ai tenté les 2. les meufs kleenex dans une période assez sombre de ma vie et y'a rien a faire quand les sentiments sont avec c'est 1000000000000fois mieux prenez votre temps les gars ca ne poura en etre que meilleur ... | |
|
| |
DarkKaiser
| |
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 13:16 | |
| Voilà toute l'étendue de mes connaissances en matiére de saoulage : Bière à l'entonnoire. - Spoiler:
Fabrication. Prennez un morceau de tuyaux, un gros rouleau de scottche, et une bouteille en plastique vide, coupée en deux. Prennez le bout de la bouteille avec le bouchon, débouchez, passez le tuyaux, et scottchez le avec le gros rouleau.
Utilisation Bouchez l'orrifice avec le pouce, verser DOUCEMENT la bière. Mettre vite le tuyaux (sans le pouce) dans votre bouche, levez bien haut l'entonoire et buvez cul-sec.
Rhum Tapanat. - Spoiler:
Prendre un petit verre, mettre du sucre, puis mettre le Rhum. Y rajouter un peu de sucre (Pour le goût). Enflammer le liquide, mettre sa main dessus pour étouffer le feu. Boire juste après =)
Vodka. - Spoiler:
Toujours boire cul sec, et ne jamais prender la Eristophe Noire. La Bleue est très bonne. La verte, c'est pour les grandes occasions ^^ La meilleure est la Bisson
Enjoy-it | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 14:30 | |
| Je vois pas trop le rapport avec le sujet de départ mais bon^^
je vais eesayer le 1er,le 2 et 3 déjà fait^^ - Zim a écrit:
- La Bleue est très bonne.
le mieux avec la blue c'est que tu dégueules bleu après^^A nettoyer c'est plus sympa xD^^ | |
|
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 14:47 | |
| Je parlais de la couleur de l'étiquette et du bouchon ^^ Mais on as peut être pas les mêmes alcools à 22.000km | |
|
| |
Elendil 2
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| et la bleue chez moi c'est un alcool typirque, appelé aussi l'absinthe ou la fée verte ^^ (interdit de production et de vente pendant des décénnies car théoriquemenet ca rendait les gens fou ^^)
si pour le sujet de base (et oui encore en retard comme d'hab xD), je voulais juste te dire DarkKaiser que tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes, peut être qu'on a pas eu les mêmes mais au final on était dans la meme situation: pleurer comme des gosses avec un secret qu'on ne pouvait pas dire (pour ma part pq je l'avais juré...) ^^
Bon sur ce moment de nostalgie, je prendrais bien un pastis | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| Ya vol vodka^^
Et la vodka bleue rend pas fou xD^^
Ou alors je suis bon pour l'asile^^
Elendil t'as déjà gouté le pastis bleu de Marseille? | |
|
| |
Elendil 2
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 21:21 | |
| non ca j'ai jamais gouté mais je vais tenter de trouver une bouteille pq ca a l'air bon | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Partage xD Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage xD | |
| |
|
| |