| joqueen | |
|
+8kaworu Mister Pangolin Elendil 2 Piet siltus DarkKaiser drak joqueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joqueen
Messages : 65 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 61 Localisation : Belgique
| Sujet: joqueen Dim 18 Nov - 14:58 | |
| Je vais quand même faire une petite présentation Et pour ceux qui ne me connaissent pas , ils vont être surpris ... Joqueen ingame (pour le moment JAQUANE mais c'est un délire ça restera pas ) IRL je m'appelle Jocelyne , j'ai 44 ans (c'est là normalement qu'arrivent les ) je suis maman de deux garçons de 12 et 14ans . Et je crois que je pourrais être la maman de tout les pervers | |
|
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 15:17 | |
| Moi connais de la LPDA pis de la spirit Coucke Dame | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 15:41 | |
| SATAN SORT DE CE CORPPSS :pp c pas possible une mere sur ogame t'es fils jouent aussi ? Maman Joqueen Maman Plop | |
|
| |
Elendil 2
| |
| |
Mister Pangolin
Messages : 194 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Derriere toi, tu dois sentir quelque chose ...
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 16:35 | |
| bienvenue "maman" xD A quand papa? :p | |
|
| |
joqueen
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 16:54 | |
| J'adore l'effet produit quand je me présente Alors pour répondre dans le désordre : mes fils jouaient à ogame mais ils ont arrêté , c'est eux qui m'ont fait découvrir ogame . Leur papa à joué aussi mais je pense qu'il a arrêté . C'est vrai que les mamans qui jouent à ogame comprennent mieux leurs enfants dans le genre laisse moi aller sur le pc , je vais me faire recycler ma flotte ... Siltus oui on se connait déjà un peu et Noir aussi | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 18:44 | |
| Genre il est une heure du mat et je lance mes raids ou je me releve a 4heure et ma mere entend du bruit elle comprend rien :p
tu voudras bien lui expliker ? :p | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Shäan
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : devant l'ordi, a parler a Noir
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 22:35 | |
| Notre mère a tous !!! Jvais plus étre martyrisé... A, nan, jl'était déja pas avant ^^ Inutile de préciser que jme suis taper un fou rire ! Dix minutes de rire en se roulant par terre, c super ^^ C ps courant sa ^^Déja, y a ps bcp de filles, alors des filles qui ont plus de 40 ans C comme si je voyait ma mére devant l'ordi jouer au jeu de mon frére... Jcrois que je pourrait ps...Elle a deja du mal a ouvrir une page internet correctement...Ouffffff, sa me rassure ^^ | |
|
| |
joqueen
| Sujet: Re: joqueen Dim 18 Nov - 23:40 | |
| - Piet a écrit:
- Genre il est une heure du mat et je lance mes raids ou je me releve a 4heure et ma mere entend du bruit elle comprend rien :p
tu voudras bien lui expliker ? :p Mais si bien sur !!! Mais là c'est plus vite moi qui me relève à 4h du mat pour mes raids !! tu crois qu'elle comprendra ??? Shäan toi aussi tu m'as bien fais rigoler ... | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 1:15 | |
| alors la jojo, jte boude, comment ca on se connaît un peu ??? ca fait plus d'un an qu'on se connaît^^ t'as la memoire qui flanche^^ lol
et vi c'est de elle dont je parlais quand je disais qu'il y avait une perversE dans le groupe^^ | |
|
| |
joqueen
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 3:03 | |
| Mais boudes pas mon ptit Noir chéri !!! C'est à Siltus que je disais que je le connaissais un peu et noir aussi ça voulait dire que je te connaissais aussi Et je précise que c'est à ton contact que je suis devenue perverse | |
|
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 3:07 | |
| On deviens tous pervers au contact de Noir meme si je n'ai pas encore découvert cette facette de lui... Rapplique sur MSN mon ptit Noir Sinon et bien comme la plupart des gens ici... Je suis sur le c*l de ce que j'ai appris dans cette présentation... Déja je pensais que tu étais un mec fin j'y avais jamais vraiment réfléchi mais dans le doute j'aurais dit que tu étais un mec va pas chercher pourquoi XD... et ensuite je n'avais jamais songé a te donner un age XD. Mais je suis agréablement surprise du coup parce que ca rajoute une fille a l'uni ^^ | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 8:40 | |
| mon beau père à 47 ans et joue à second life ma mère en a 37 et joue à dofus.
Famille de geek que je vous dis | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 18:08 | |
| - Souflette a écrit:
- On deviens tous pervers au contact de Noir meme si je n'ai pas encore découvert cette facette de lui...
Rapplique sur MSN mon ptit Noir
Sinon et bien comme la plupart des gens ici... Je suis sur le c*l de ce que j'ai appris dans cette présentation... Déja je pensais que tu étais un mec fin j'y avais jamais vraiment réfléchi mais dans le doute j'aurais dit que tu étais un mec va pas chercher pourquoi XD... et ensuite je n'avais jamais songé a te donner un age XD. Mais je suis agréablement surprise du coup parce que ca rajoute une fille a l'uni ^^ Noir il m'a bloké ou il a perdu son mdp :p et moi aussi je sais pas Joqueen jmétais di ke ct un mec sans aller voir + loin :p C'est maman plop :p | |
|
| |
Shäan
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : devant l'ordi, a parler a Noir
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 19:52 | |
| Moi faire rire ????????? Ou donc ? | |
|
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 21:07 | |
| - Piet a écrit:
Noir il m'a bloké ou il a perdu son mdp :p
Non il a des problèmes avec son MSN a ce que j'ai compris... on peux plus le voir en ligne... c'est a lui de venir nous parlez... | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: joqueen Lun 19 Nov - 21:33 | |
| il a interet a venir me parler ce con ! | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: joqueen Dim 25 Nov - 11:40 | |
| Ptainn Maman Joqueen Est bellggeeeee la classeee Maman joqueen vien d'ou en belgique ? | |
|
| |
joqueen
| |
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: joqueen Lun 26 Nov - 15:16 | |
| Wouaaa ! Tu débouchonnes alors Je sort ============ [- ] | |
|
| |
Piet Admin
| Sujet: Re: joqueen Lun 26 Nov - 17:50 | |
| yeahhh Chui pas loin de Verviers .... | |
|
| |
siltus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joqueen | |
| |
|
| |
| joqueen | |
|