| Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
|
+10Noir kaworu Mister Pangolin siltus Delferic drak DarkKaiser Arthas Piet Shäan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mer 14 Nov - 23:38 | |
| moi jme suis bouré la gueulle tt les jours des vacs donc le 6juillet aussi :p | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mer 14 Nov - 23:47 | |
| première cuite à 15 ans, j'étais tellement bourré que je suis jamais arrivé en haut des escaliers pour aller me coucher, jme suis réveillé avec une bosse digne du mont-blanc sur le crâne^^
pour la clope, comme je trouve sa dégueulasse et que j'ai eu des problèmes pulmonaires, j'évite au possible de me trouver avec des cloppeurs (pneumonie pour etre exact, le médecin avait cru que j'avais la grippe espagnole, charmante maladie qui a fait 15 millions de morts en Europe après la 1ère guerre mondiale^^) | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mer 14 Nov - 23:50 | |
| Comme quoi on en apprend tous les jours...
J'étais pas au courant que t'avais eu la grippe espagnole...Pk t'as résisté?T'es un surhomme en fait,comme superman.Sauf que toi c'est aux maths que t'es vulnérable,pas à la criptonyte... | |
|
| |
kaworu
Messages : 342 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 35 Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mer 14 Nov - 23:52 | |
| pi me fait fuir, comme toi et le piranha à trois gueules, tu te souviens de ce bon gros trip? | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 0:05 | |
| Vi...
PTDR au nez de Momo...
Je sais pas s'il nous a vu et qu'il faisait style de pas voir,ou qu'il voyait vraiment rien ce jour là | |
|
| |
Noir
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 1:14 | |
| moi cpas drole, quand chuis bourre je suis encore conscient^^ mais le pire truc que j'ai fait etant bourre, c'est smacke un pote sur la bouche (sans la langue bien sur) et ce devant sa ptite amie, sans compter que deux minutes apres j'avais sa ptite amie dans mes bras et qu'on erst allé s'allonger dans le fauteuil et comme elle etait bourre elle m'a confndu avec son ptit ami, je vous laisse imaginer le reste^^ et le tout devant son ptit ami qui etait mdr^^, je pense pas qu'il se rendait bien compte de ce qu'il voyait^^lol apres ca, y avait un gars qui jouait de la guitare completement defonce et qui criait "jvous aime les gens" a qui voulait bien l'entendre, un autre pote faisait de la batterie a detruire les tympans, et avec un autre pote (je sait ca fait beaucoup^^) on faisait du ping pong raid defonce^^. Ah mais jvous est pas dit, ca se passait a 3h du mat', c'est les voisins qu'etaient content^^. pour finir l'anecdote, le ptite amie et son mec (le pote quej'ai smacké mais sans la langue), sont partis se couché mais ils étaient à côté de moi (bah ouais tout les matelas etaient par terre côte à côte) et le lendemain matin mon pote a fait une sale gueule quand il a vu sa ptite amie nue dans mes bras (on dormait), et quand on s'est réveillé, elle a sentie un truc bizarre et jlui est dit que c'était mon portable (réac' d'un célibataire endurci^^), ca l'a fait rire mais elle avait l'air ravi allez savoir pourquoi par contre même pas couché avec, je sait chuis tres con^^ et le tout a ete filme et donc le preuves existe, mais encore heureux que mon pote n'est pas vu quand il etait mdr devant moi embrassant sa pteite amie avec intensite dirons nous et qu'elle laisser traîner ses mains un peu partout^^ et enfin, je suis encore d'autant plus con que l'apres midi elle m'a sorti qu'elle se souvenait de tout ce qu'elle a fait etant bourre la veille (elle parlait du moment canapé^^) chuis chanceux quand même mais tres con de l'avoir laisse filer, j'aurais pu sortir avec timidité a la con apres tout ca je prendrais bienune smirnoff stp shâan | |
|
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 8:02 | |
| Mdr ! Choc ta vie, Noir xD Ben ma premiére cuite, c'était en Nouvelle Zelande, avec des amis. J'ai bus environ 2 Litres de bière de là bas, et je suis aller trois fois au chiottes en 4 heures. Je me prennais pour spiderman, ou un all black, ça dépendais des gens. A la fin, on as dormis sur place... enfin, j'ai dormis dans les seins d'une fille Oo Je me souviens plus de son prénom, ô.Ô, quand elle s'est réveiller, elle m'as embrasser pour me dire bonjour, donc elle était plustôt sympas =D Le lendemain, donc, on as fini les fonds de bouteilles, et là je me souviens plus de rien Ils m'ont dit que j'ai finis à danser le Country en calçon sur la table à billard avec une bouteille de vodka dans chaque mains Fin, voilà aprés j'ai arrêter l'alcool et je me suis mis à l'herbe, mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 8:33 | |
| Hey Noireau, ca m'ets arrivé moi, mais j'ai perdu un ami...xD
Par contre pour "le portable", je sais pas comment j'aurais réagi mais tu devais être rouge Mdrr. Mais si la meuf t'aime bien, passe chez ton pote à l'occasion, en t'arrangeant pour que lui ne soit ps là, si tu vois ce que je veux dire...^^
Perso jamais de cuite, je bois, rarement, mais dans ces cas là; beaucoup, mais un coup j'ai trop bu, pas une cuite hein, et j'ai fais une connerie, donc maintenant je bois mais pas énorme, ou alors si y'a quelqu'un de confiance avec moi xD | |
|
| |
Shäan
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : devant l'ordi, a parler a Noir
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 19:56 | |
| Alalalala, les mecs... Bwaaaaaaaaaa, mon frére n'a jamais eu de cuite, donc bon XD Il boit ptétre même mon que moi o.O Ben, surtout si aprés il conduit ^^ | |
|
| |
Piet Admin
Messages : 614 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Dvant le pc probablement avec ma guitare :)
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 20:01 | |
| mdr l'anecdote de noir xD :p
C'est mon portable xD
ca c a meilleuree :p
t'a un ptit portable mon chou xD :p | |
|
| |
siltus
Messages : 305 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton *hum hum*
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 21:42 | |
| j'osais pas le dire. Mais en même temps elle a pas gobé, le fait est que tu t'es ridiculisé..
Un portable.. Mouarf vive le saucisson xD | |
|
| |
DarkKaiser
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
siltus
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 21:45 | |
| FLOOD sérieux z'allez pas faire chier, et mettre des couleurs à ce fofo, parce que le blanc là | |
|
| |
Elendil 2
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| - Shäan a écrit:
- Messieurs...Y a pas de mesdames ?
Bon, alors...Je suis la serveuseeeeeeeeeeeeeeeee, et la patronne du barrrrrrrrreuh ! Qui veut boire ??????????????? MOI JE VEUX BOIRE!!!!!! alors euh pour moi ca sera un bon whisky bien frais (mais pas un truc imbuvable hein?! ) | |
|
| |
Mister Pangolin
Messages : 194 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Derriere toi, tu dois sentir quelque chose ...
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| - siltus a écrit:
FLOOD
sérieux z'allez pas faire chier, et mettre des couleurs à ce fofo, parce que le blanc là Pour des pervers, un forum blanc ya pas mieux | |
|
| |
siltus
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ven 16 Nov - 20:32 | |
| Ouai me doute xD mais y'a plus d'original, à ce compte là fait un arrière plant, with des taches blanches d'encres xD
je prendrais bien une photo de mon clavier, mais j'ai les doigts collant | |
|
| |
Shäan
Messages : 62 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 30 Localisation : devant l'ordi, a parler a Noir
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ven 16 Nov - 21:35 | |
| XD Un whisky pour messieur, un ! | |
|
| |
ricky [plop-peluche]
Messages : 94 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Entre une paire de sein (vive les peluches)
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 29 Nov - 1:38 | |
| ah j'ai trouvé la ou on boit!!
hey mais je connaise la serveuse^^ la m^me chose que d'ab^^ | |
|
| |
Zim
Messages : 377 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 33 Localisation : Tourne toi et je serais là.
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 29 Nov - 6:02 | |
| ET ouais, elle se fait même violer de temps en temps, mais chuuuuuuuuut Moi ? Oh rien, comme d'hab quoi... | |
|
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 29 Nov - 20:11 | |
| Il fait soif la non !!! | |
|
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| |
| |
drak
Messages : 247 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 29 Nov - 20:23 | |
| qu'est ce je te sert moi je me prend une bouteille de get 27 | |
|
| |
Souflette
Messages : 196 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Rennes, Bretagne, BZH
| |
| |
Shäan
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| Drak !!! C'est moi qui sert ici !!!!!!!!!!!
Bien, m'zelle Souflette ^^
[Ricky !!!Contente de te retrouvé ici ^^] | |
|
| |
ricky [plop-peluche]
Messages : 94 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Entre une paire de sein (vive les peluches)
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| shaam content de te retrouvé aussi *regarde son d"colté* Oops son frere arrive XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
| |
|
| |
| Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
|