Les Pervers en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pervers en guerre

Les Plops ou bien pervers en guerre :) Ogame.FR Uni 24

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !

+10
Noir
kaworu
Mister Pangolin
siltus
Delferic
drak
DarkKaiser
Arthas
Piet
Shäan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piet
Admin

Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:38

moi jme suis bouré la gueulle tt les jours des vacs donc le 6juillet aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://plop.up-your.com
kaworu

kaworu

Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

première cuite à 15 ans, j'étais tellement bourré que je suis jamais arrivé en haut des escaliers pour aller me coucher, jme suis réveillé avec une bosse digne du mont-blanc sur le crâne^^

pour la clope, comme je trouve sa dégueulasse et que j'ai eu des problèmes pulmonaires, j'évite au possible de me trouver avec des cloppeurs (pneumonie pour etre exact, le médecin avait cru que j'avais la grippe espagnole, charmante maladie qui a fait 15 millions de morts en Europe après la 1ère guerre mondiale^^)
DarkKaiser

DarkKaiser

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:50

Comme quoi on en apprend tous les jours...

J'étais pas au courant que t'avais eu la grippe espagnole...Pk t'as résisté?T'es un surhomme en fait,comme superman.Sauf que toi c'est aux maths que t'es vulnérable,pas à la criptonyte...
kaworu

kaworu

Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

pi me fait fuir, comme toi et le piranha à trois gueules, tu te souviens de ce bon gros trip?
DarkKaiser

DarkKaiser

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:05

Vi...

PTDR au nez de Momo...

Je sais pas s'il nous a vu et qu'il faisait style de pas voir,ou qu'il voyait vraiment rien ce jour là
Noir

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:14

moi cpas drole, quand chuis bourre je suis encore conscient^^
mais le pire truc que j'ai fait etant bourre, c'est smacke un pote sur la bouche (sans la langue bien sur) et ce devant sa ptite amie, sans compter que deux minutes apres j'avais sa ptite amie dans mes bras et qu'on erst allé s'allonger dans le fauteuil et comme elle etait bourre elle m'a confndu avec son ptit ami, je vous laisse imaginer le reste^^ et le tout devant son ptit ami qui etait mdr^^, je pense pas qu'il se rendait bien compte de ce qu'il voyait^^lol

apres ca, y avait un gars qui jouait de la guitare completement defonce et qui criait "jvous aime les gens" a qui voulait bien l'entendre, un autre pote faisait de la batterie a detruire les tympans, et avec un autre pote (je sait ca fait beaucoup^^) on faisait du ping pong raid defonce^^.
Ah mais jvous est pas dit, ca se passait a 3h du mat', c'est les voisins qu'etaient content^^.

pour finir l'anecdote, le ptite amie et son mec (le pote quej'ai smacké mais sans la langue), sont partis se couché mais ils étaient à côté de moi (bah ouais tout les matelas etaient par terre côte à côte) et le lendemain matin mon pote a fait une sale gueule quand il a vu sa ptite amie nue dans mes bras (on dormait), et quand on s'est réveillé, elle a sentie un truc bizarre et jlui est dit que c'était mon portable (réac' d'un célibataire endurci^^), ca l'a fait rire mais elle avait l'air ravi allez savoir pourquoi Rolling Eyes

par contre même pas couché avec, je sait chuis tres con^^

et le tout a ete filme et donc le preuves existe, mais encore heureux que mon pote n'est pas vu quand il etait mdr devant moi embrassant sa pteite amie avec intensite dirons nous et qu'elle laisser traîner ses mains un peu partout^^

et enfin, je suis encore d'autant plus con que l'apres midi elle m'a sorti qu'elle se souvenait de tout ce qu'elle a fait etant bourre la veille (elle parlait du moment canapé^^)

chuis chanceux quand même mais tres con de l'avoir laisse filer, j'aurais pu sortir avec Crying or Very sad
timidité a la con Sad

apres tout ca je prendrais bienune smirnoff stp shâan
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:02

Mdr ! Choc ta vie, Noir xD

Ben ma premiére cuite, c'était en Nouvelle Zelande, avec des amis. J'ai bus environ 2 Litres de bière de là bas, et je suis aller trois fois au chiottes en 4 heures. Je me prennais pour spiderman, ou un all black, ça dépendais des gens. A la fin, on as dormis sur place... enfin, j'ai dormis dans les seins d'une fille Oo Je me souviens plus de son prénom, ô.Ô, quand elle s'est réveiller, elle m'as embrasser pour me dire bonjour, donc elle était plustôt sympas =D Le lendemain, donc, on as fini les fonds de bouteilles, et là je me souviens plus de rien Crying or Very sad Ils m'ont dit que j'ai finis à danser le Country en calçon sur la table à billard avec une bouteille de vodka dans chaque mains lol!

Fin, voilà aprés j'ai arrêter l'alcool et je me suis mis à l'herbe, mais ça c'est une autre histoire afro
siltus

siltus

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:33

Hey Noireau, ca m'ets arrivé moi, mais j'ai perdu un ami...xD

Par contre pour "le portable", je sais pas comment j'aurais réagi mais tu devais être rouge Mdrr.
Mais si la meuf t'aime bien, passe chez ton pote à l'occasion, en t'arrangeant pour que lui ne soit ps là, si tu vois ce que je veux dire...^^

Perso jamais de cuite, je bois, rarement, mais dans ces cas là; beaucoup, mais un coup j'ai trop bu, pas une cuite hein, et j'ai fais une connerie, donc maintenant je bois mais pas énorme, ou alors si y'a quelqu'un de confiance avec moi xD
Shäan

Shäan

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:56

Alalalala, les mecs...
Bwaaaaaaaaaa, mon frére n'a jamais eu de cuite, donc bon XD
Il boit ptétre même mon que moi o.O
Ben, surtout si aprés il conduit ^^
Piet
Admin

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

mdr l'anecdote de noir xD :p

C'est mon portable xD

ca c a meilleuree :p

t'a un ptit portable mon chou xD :p
http://plop.up-your.com
siltus

siltus

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:42

j'osais pas le dire.
Mais en même temps elle a pas gobé, le fait est que tu t'es ridiculisé..

Un portable..
Mouarf vive le saucisson xD
DarkKaiser

DarkKaiser

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:43

^^
siltus

siltus

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

FLOOD

sérieux z'allez pas faire chier, et mettre des couleurs à ce fofo, parce que le blanc là No
Elendil 2

Elendil 2

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

Shäan a écrit:
Messieurs...Y a pas de mesdames ?
Bon, alors...Je suis la serveuseeeeeeeeeeeeeeeee, et la patronne du barrrrrrrrreuh !
Qui veut boire ???????????????

MOI JE VEUX BOIRE!!!!!!

alors euh pour moi ca sera un bon whisky bien frais (mais pas un truc imbuvable hein?! lol! )
Mister Pangolin

Mister Pangolin

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

siltus a écrit:
FLOOD

sérieux z'allez pas faire chier, et mettre des couleurs à ce fofo, parce que le blanc là No

Pour des pervers, un forum blanc ya pas mieux Very Happy
siltus

siltus

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

Ouai me doute xD
mais y'a plus d'original, à ce compte là fait un arrière plant, with des taches blanches d'encres xD

je prendrais bien une photo de mon clavier, mais j'ai les doigts collant
Shäan

Shäan

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

XD
Un whisky pour messieur, un !
ricky [plop-peluche]

ricky [plop-peluche]

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:38

ah j'ai trouvé la ou on boit!!

hey mais je connaise la serveuse^^
la m^me chose que d'ab^^
http://www.myspace.com/rickymistakecrass
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:02

ET ouais, elle se fait même violer de temps en temps, mais chuuuuuuuuut

Suspect
Moi ? Oh rien, comme d'hab quoi... Laughing
drak

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

Il fait soif la non !!! Smile
http://pad-panik.nice-forums.com/portal.htm
Souflette

Souflette

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:12

Ouaip un peu Razz
drak

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:23

qu'est ce je te sert Smile
moi je me prend une bouteille de get 27 Laughing
http://pad-panik.nice-forums.com/portal.htm
Souflette

Souflette

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Hum... jvais prendre ... un picher de Hoeggarden pour bien commencer et après une vodka -caramel Razz
Shäan

Shäan

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

Drak !!!
C'est moi qui sert ici !!!!!!!!!!!

Bien, m'zelle Souflette ^^

[Ricky !!!Contente de te retrouvé ici ^^]
ricky [plop-peluche]

ricky [plop-peluche]

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

shaam content de te retrouvé aussi
*regarde son d"colté*
Oops son frere arrive XD
http://www.myspace.com/rickymistakecrass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !   Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitime

Shäan's barrrrrrrrrrrrrrrrr !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant