Les Pervers en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pervers en guerre

Les Plops ou bien pervers en guerre :) Ogame.FR Uni 24

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Boris passe aussi a la casserole

+3
Piet
Zim
Boris [N.W.]
7 participants
AuteurMessage
Boris [N.W.]

Boris passe aussi a la casserole Empty
MessageSujet: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

Здравствуйте, я Борис, уполномоченного народа, тиран по минимум девять планет, ответственных за массовое убийство людей называют испытательных стрельб в....

traduction on

bonjour, je me présente Boris, commissaire du peuple, tyran sur au minimum neuf planetes, responsable du massacre du peuple appelé le test du tir de graviton.

présent désormais uniquement sur l'univers 24, j'ai fait partit de la premeire vague de colonisateur de cette univers. sinon d'autre on pu me voir sur les univers :

1 : thrawn
5 : Amiral_thrawn
6 bozzo le clown
11 dark fadeur
15 dark fadeur
24 : Boris AO
30 : dark Fadeur
35 : Dark fadeur
41 : boris
42 : boris
45 boris
1 japonais : boris
7 danois : boris
9 danois : boris <= j'y joue encore a celui la!
1 bulgare : boris
1 Corée du sud : boris

je viens donc en ces lieux afin d'avoir deja plus d'affinité avec Siltus Neyo , la cause de notre coup de foudre immédiat secondé d'un maraige officiel sur le sujet de guerre (temoin : piet, pretre : amanita)
et aussi plus d'affinité avec les autre, notament plop Toxo avec qui je doit tirer a pile ou face ave un billet de 10 Franc suisse pour savoir si je retire mon raide ou pas.

arem

IRL : Guillaume 21 ans toute ces dents, je joue donc a ogame fr depuis la version beta de l'univers 1, je joue aussi a jediwar, les terres de saihan ou un simily ogame nommé space conquéror. j'ai stoppé mes etude a un bac STI GM, et actuellement je bosse dans un hypermarché pret de la suisse ( Migros pour les connaisseurs) ou je fais de la mise en rayon entre deux play back avec mon gestionnaire sur iliona ou encore tino rossi.
je fait beaucoup de Sport : Hand ball ( 15eme saison) Karting ( 6eme saison) et un peu de muscu et jog a coté
musical, plutot bourrin, entre metal, death metal, black metal, depressive, hardcore, speedcore, hardtech. a par le gros rap/RnB' bad boy type américain, j'ecoute sinon un peu de tout.

j'aime les frites, avec du sel et sans sauce.

a oui l'essentiel! j'habite pret de la suisse a bellegarde sur valserine (en fait un ptit vilage un peu plus haut dnas la montagne) a 40 km de Geneve et 80 de Lyon. Célibataire IRL depuis 21 ans, j'ai donc du temps de libre pour geeker.twisted:

une photo ? bon je cherche....

Boris passe aussi a la casserole X305046df2.th

Boris passe aussi a la casserole Dscf0338aq7.th

voili voilou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

Ah mon chou à la banane qui me débarasse de cette def qui sert à rien ! Very Happy

On s'emboîte ? Smile
Piet
Admin

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

ca me fait vmt plaisir de voir que vous passiez par ici Smile

amene les autres Smile c'est plaisant que cette guerre se passe comme ca Smile

c'est la 2ieme guerre plop y'a pas encore eu d'accrochage c'est génial Smile

et avec un peu de chance la prochaine guerre plop on la fera cote a cote Smile

ps: Fier d'etre le témoin de votre union Smile
http://plop.up-your.com
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

^^ Merci Piet.

En plus, mon chou à la Banane est tout jaune, même ses murs sont jaunes, et il joue au Magic ( J'avais un Dek blanc/vert )
Il as une barbiche, ça me fait penser que la biche c'est bon.
Il aime bien l'Oasis c'est génial, encore un point commun
XD
Boris [N.W.]

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:12

je m'y suis un peu remis a magic, mais je ne fait que de l'ancien format, soit de l'avant mirondin.

j'ai comme deck

rouge blast
blanc spé en (engage : blessure a la créature attaquante ciblé)
noir defausse
vert boost ( en 4 tour une 16/16 pieto)
blanc vert grosse créature rapide ( jeton guivre)
noir rouge pete créature ( celui la a améliorer)
et bleu vert infini ( mana, pv, créature X/X vol, permanent de toute les couleur que je veux, mana de tout le stype que je veux, avec toute ma bibliotèque en main. )

j'ai 3 beta en ma possession Cool
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

^^

J'avais LE deck, avant... avec 3 Lotus Noir, mais j'ai tout vendu déjà pour remplire mon compte Very Happy
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Désolé pour le bouble poste, mais je tiens à dire que Boris est un joueur très fair play ! bounce

Il as retirer sa flotte sans occune raison apparente ! Quiqonque l'emboiteras devras m'appeller avant ! lol!
kaworu

kaworu

Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:29

Boriiiiis, mon futur copain en G6^^

dans 9 jours, promis, on joue à chat (et plus si affinités...), le temps que ma porte de saut se finisse

et pour magid, deck stumper, blanc-vert jetons combinés à des heures du jugement et des bergères annulmages, radical contre des decks créatures/artefacts
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

kaworu a écrit:

et pour magid, deck stumper, blanc-vert jetons combinés à des heures du jugement et des bergères annulmages, radical contre des decks créatures/artefacts

Shocked

COPIEUR DE DECK ! Surprised
Boris [N.W.]

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

me limite a messe noire, vampire sangien, assassin royal, avatar du malheur, et peste lol!
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

^^ C'est déjà pas mal Razz
Zim

Zim

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

^^ C'est déjà pas mal Razz

F'in, je suis 4éme de NC à Magik =D
Elendil 2

Elendil 2

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:15

Bien venu Boris ^^

et ben heureusement qu'il y a la photo du karting, parce que sinon celle avec l'ordi ca fait vraiment GEEK de base sans aucune vie sociale lol!

oasis ca tient éveillé? tongue
Boris [N.W.]

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

nan oasis ca viens de l'univers 5 ogame :

je vous raconte l'histoire

il etait une fois le SWC, alliance que je qualifirai de mythique, 3 an bientot de vie, 2 IRL massif dans les vosges.

il ya bientot 1 an et demi, une alliance de pacifiste appelé les OASIS 3eme au classement a fait une opération MIP sur un de nos joueur qui les raidait trop : jusque la normal on va dire.
l'affaire a pris une ampleur assez désastreuse et 2 nouvele opé de MIP ont été faites et ce sans aucune raisons cette fois. depuis se jour, on se fesait le soir des soirées oasis, avec une masse de oasis attaqué par soiré.
Il l'ont mal pris bien sur, et tout a été mi sur table, debat, réunion des alliance etc...
un traité de paix a été signé entre Phenix notre empereur et SocrateIII le chef oasis. tant mieux.
sauf que 12h plus tard, tout les allié des oasis nous declaraient la guerre officelement sur le fofo. et au lieu de calmer le jeu, oasis les a regoint.
bref l'ally pacifste qui ne respecte pas les traités de paix, vous voyez le genre....

cette guerre a duré 6 mois, dans l'insolence, la betise et le non fair play le plus totale. les allié des allié s'en sont melé, et au final il n'y avait pas assez de palce pour mettre le nom de tout les tag dans le nom du sujet de guerre.

a la fin de la guerre, on a repris un peu contact avec des oasis, et on remarqué que seul leur chef etait de véritable crétin manipulateur, a savoir SocrateIII et Yoshimitsu.

depuis a chaque IRL, on brule autour d'un feu de camps 1 bouteille d'oasis (vide).
cette photo je l'ai faite pour le SWC justement, avec l'oasis bien en evidence... Very Happy

sinon non je ne joue pas a WoW
Elendil 2

Elendil 2

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

sympa l'histoire, comme quoi il y a de gros crétins dans ce monde ^^
Piet
Admin

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

dans le genre cretins vous vous etes vu ? a suivre le plop junkie sans sa flotte mdr ? :p

nan pas cretins ... Plop ^^

jvais revenir vous hanter les gens dla coal :p
http://plop.up-your.com
kaworu

kaworu

Localisation : dans les méandres de ton côlon... c'est juste après l'anus^^

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

lol, j'aime bien la ptite histoire, y'a vraiment des rageux prêt à tout pour la vengeance dans ogame, c'est dommage, ce n'est qu'un jeu après tout...
Souflette

Souflette

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Du russe dans le premier post Very Happy
Dommage que j'ai pas de clavier syrillique sinon je t'aurais répondu en russe (enfin dans la limite de mon vacabulaire) ^^

Enchanté que Siltus et Plop ToXo te plaise Very Happy
Pour ta gouverne je suis donc ta belle mère vu que ce sont mes fils alors fait gaff a toi Twisted Evil
Boris [N.W.]

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

bonjour belle maman! Very Happy ( pour faire feinte que je suis bien eduqué)
siltus

siltus

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

Waw I love you

Mais atat je vosi que le mossieur est uni 41. Cool

j'ai refilé mon compte mais il doit être vers le top 1000/900 et 150 en flotte
(que voulez vous :/)

Raaaaaaaah
c'est excellent une aussi bonne ambiance pendant une guerre, je suis super content, parce que c'est exactement el but recherché, et ca montre qu'on joue, et rien d'autre, j'apprécie.

Raaaaaaaaaah boris je t'aime drunken
Boris [N.W.]

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

Ze vous aime tous!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you

de la belle maman a mon conjoint, en passant par le temoin! I love you
siltus

siltus

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

Ouééééé vive l'amour I love you

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris passe aussi a la casserole   Boris passe aussi a la casserole Icon_minitime

Boris passe aussi a la casserole
Page 1 sur 1